samedi 21 décembre 2013

cartes enneigées

Pour faire nos cartes de Noël de cette année, pour les cadeaux pour les maitresses (entre autres mais pas que), on a chopé l'inspiration ici.

Pour faire sa carte enneigée, il faut :

 
Des cartes en bristol, de la mousse à raser, de la colle blanche, un récipient, une cuillère et un pinceau. 

Ensuite, c'est super dur !
On mélange la mousse à raser et la colle, et on peinturlure !


On laisse sécher et....

....Et on décore avec du crayon 'perles nacrées' !


Ca fait un joli relief !



Et voila !

Difficulté : enaurme ! :o)
Et gros potentiel pour les petits doigts,  à tous les stades !! 

5 commentaires:

  1. Chez nous aussi ça bidouille ! Joyeux Noël, bisous Valérie et ses chocolats

    RépondreSupprimer
  2. J'hallucine... Mais qui donc t'a donné l'idée de mélanger de la mousse à raser et de la colle ???? dingue, je n'aurais jamais cru que ça donne quelque chose de solide et encore moins de joli :=) Bravo la reine de la bidouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais j'ai pas eu cette idée, moi ! je l'ai juste vu sur le site donné en référence, et j'ai copié!
      Je ne fais que faire passer les bonnes idées, moi, rien d'autre ! :o))

      Supprimer
  3. Super bien rendues,ces cartes sont très belles!
    bonne année les artistes!

    RépondreSupprimer
  4. Super bien rendu!quelles iolies cartes!très bonne année les artistes!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...